Haut

Conférence – Développements récents et tendances en matière de norme de contrôle et de contrôle judiciaire devant la Cour fédérale, la Cour d’appel fédérale et la Cour suprême du Canada.

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 28/02/2018
18 h 00 - 19 h 30

Emplacement
UQÀM

Catégories


Chers membres,

J’ai l’immense privilège de vous inviter à la prochaine conférence de l’AQAADI qui sera menée par la Professeure Audrey Macklin, professeure à la Faculté de droit de l’Université de Toronto, qui viendra nous parler des développements récents et des tendances en matière de norme de contrôle et de contrôle judiciaire devant la Cour fédérale, la Cour d’appel fédérale et devant la Cour suprême du Canada. La Professeure Macklin était notamment impliquée dans le dossier Tran c. Canada 2017 CSC 50 et nous fera part de ses constatations en matière de norme de contrôle.

La formation aura lieu le 28 février 2018 à 18h00 à l’UQAM (local à confirmer) toujours au coût de 20 $ pour les membres et de 80 $ pour les non-membres.

Voici le lien pour vous inscrire : https://form.jotform.com/meannick/aqaadi-conference28-2-2018

Ce sera définitivement une conférence à ne pas manquer!’’

 

  • CONFÉRENCE

    Développements récents et tendances en matière de norme de contrôle et de contrôle judiciaire devant la Cour fédérale, la Cour d’appel fédérale et la Cour suprême du Canada.

  • Date : MERCREDI 28 FÉVRIER 2018

    Heure : 18 h à 19 h 30

    Lieu : UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL (UQAM) salle à confirmer

  • Conférencière: Professeure Audrey Macklin

    SYLLABUS:

    La professeure Macklin, de la Faculté de droit de l’Université de Toronto, était notamment impliquée dans le dossier de Tran c. Canada 2017 CSC 50 et nous fera part de ses constatations en matière de norme de contrôle.