ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2016

Hôtel 10

Cher membre,

ADHÉSION 2016-2017 :

L’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI) entreprendra sa campagne de souscription pour le terme 2016-2017 le 1er juin prochain.

En mon nom et celui du Conseil d’administration, je tiens à vous remercier de votre fidélité à l’égard de votre association qui, au fil des ans, accroît sa pertinence, sa crédibilité et qui est reconnue auprès des gouvernements, ainsi que par votre Ordre professionnel.

Comme vous le savez, l’association se veut un lieu de réunion et de communauté d’esprit et votre contribution est très importante pour la pérennité de l’AQAADI. Une association forte est un outil primordial pour assurer des conditions d’exercice favorables, mais aussi, et surtout, pour la défense des libertés publiques, des droits fondamentaux et des acquis démocratiques.

Nous vous invitons donc à renouveler votre adhésion à l’AQAADI en remplissant le formulaire d’adhésion en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Veuillez prendre note qu’au 1er juillet 2016, le nom des membres qui n’auront pas procédé à leur renouvellement d’adhésion sera retiré du site Internet ainsi que sur la liste d’échange entre les membres « GoogleAQAADI ».

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

C’est également le temps de notre assemblée générale. Je vous demande de bien vouloir être présent en grand nombre, car cette année, comme toutes les autres, sera une grosse année pour l’AQAADI. De plus, il faut élire le nouveau Conseil d’administration,alors si vous avez du temps à donner, joignez-vous à l’équipe… À cet effet, vous avez jusqu’au 10 juin 2016 pour nous faire parvenir votre candidature. Vous trouverez en pièce jointe le formulaire à compléter et nous vous invitons à suivre les instructions indiquées.

L’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’association aura lieu :

Date :             21 juin 2016

Lieu :              Hôtel 10 (10 Rue Sherbrooke O, Montréal, QC  H2X 4C9)

Heure :           18 heures

Comme à l’habitude, des bouchées et un cocktail vous seront servis.

Vous trouverez aussi joints à la présente les documents suivants:

Soyez assurés de ma disponibilité pour discuter de toute question concernant l’association, la pratique et les enjeux relatifs au droit de l’immigration.

Au plaisir de vous y rencontrer en grand nombre.

Me Jean-Sébastien Boudreault, avocat – attorney at law

Président de l’Association des Avocats et Avocate en droit de l’Immigration du Québec (AQAADI)

Chair of AQAADI

Téléphone : 514 924-0229