Haut

À propos

justiceFondée en 1991 afin de regrouper les praticiens et praticiennes du droit de l’immigration au Québec et leur permettre de mieux profiter des services offerts par le Barreau du Québec, l’AQAADI a évolué depuis ce temps et a vu son rôle s’accroître et se préciser.

L’AQAADI représente aujourd’hui ceux et celles qui vivent sur le terrain la réalité juridique de l’immigration. Elle vise à les rapprocher, et leur permettre de partager et mettre à profit leur expérience.

L’AQAADI cherche à bien informer ses membres de la réalité toujours mouvante du droit de l’immigration, et oeuvre à la formation de ses membres.

Dirigée entièrement par des praticiens de l’immigration oeuvrant bénévolement, l’AQAADI cherche à impliquer le plus grand nombre possible de ses membres dans ses activités.

L’AQAADI prend régulièrement position sur les grandes questions touchant l’actualité en immigration.

Elle voit à protéger et à promouvoir l’intérêt de ses membres.

Enfin, parce qu’elle est particulièrement sensible aux problèmes qui peuvent exister au-delà de nos frontières, l’AQAADI défend les libertés individuelles et les droits fondamentaux, la règle du droit et les grandes valeurs de civilisation.

Formulaire d’adhésion